Nach Oben
LinkedIn Facebook Youtube Instagram twitter xing

Le service biologique de EnviTec : la nature au meilleur de sa forme!

Une seule chose compte pour votre installation de biogaz : le plus haut niveau d'efficacité

Des contrôles réguliers des substrats et du digestat sont essentiels pour la maintenance biologique à long terme de tous les processus. Il n'y a pas deux usines de biogaz identiques et la fermentation est un processus naturel. Selon la quantité et la qualité du matériau de départ, des fluctuations sont possibles, qui peuvent être capturées à un stade précoce à l'aide de divers paramètres. Cela signifie que notre équipe de service peut prendre les mesures nécessaires en temps utile. Avec nos forfaits de services complets, vous êtes extrêmement flexible - à long terme.

Nous vous garantissons :

  • Une utilisation élevée du système

L'utilisation moyenne de la capacité des usines que nous gérons dépasse 95%. Nous le devons principalement à nos employés expérimentés, qui utilisent leur savoir-faire pour tirer le meilleur parti de chaque système. Après des inspections régulières par les experts EnviTec, une augmentation significative des performances grâce à des paramètres améliorés peut souvent être observée après seulement quelques semaines.

  • Peu de temps d’arrêt

Chaque heure d'indisponibilité de votre système signifie une perte de revenus importante. Des contrôles biologiques réguliers peuvent identifier les développements indésirables à un stade précoce. Cette procédure nous permet de réagir plus rapidement et vous permet d'avoir un fonctionnement plus stable.

  •  De grandes économies

Notre engagement porte ses fruits ! Parce que l'efficacité de votre usine de biogaz a un impact direct sur la rentabilité. Nos experts connaissent une multitude d'options qui augmentent considérablement l'efficacité de votre système. A cet effet, ils coordonnent de manière optimale les substrats et la technologie de fermentation.

  •  Comportement durable

Le contrôle régulier des matières premières et du digestat est essentiel pour la maintenance à long terme du processus de fermentation. La détection précoce des tendances négatives permet une approche proactive et peut prévenir les dégradations à long terme de votre usine, par exemple dans la production de gaz.

  •  Alimentation sur mesure

Il n'y a pas deux usines de biogaz identiques. En fonction du matériau d'entrée ainsi que de la quantité et de la qualité du matériau de départ dans une usine, des fluctuations de performance sont possibles, qui peuvent être déterminées à un stade précoce par des enquêtes de nos experts. Nous vous accompagnons dans la conversion des matières entrantes, l'optimisation de la gestion de l'alimentation ou la formulation de recommandations sur l'utilisation d'oligo-éléments.

Votre Interlocuteur

Votre Interlocuteur

EnviTec Biogas Service SARL

> Contact <

+33 (0) 6 11 56 34 95